Bonjour,
Suite et normalement fin du CSEC Vistalon/Réorg aujourd'hui à Paris.
Les débats ont repris avec le vote d'une résolution de la part des OS visant à valider les premières démarches pour le redéploiement des postés Vistalon (souhaits et visite unités), tout en rappelant l'attente de l'engagement de la direction à zéro départ contraint !
Les présentations de réorganisation continuent d'être déroulées avec notamment une grosse coupe chez EMIT: 29 postes au total dont 16 sur Ndg.
Une remontée des différents CSE extra de chaque site a également été faite permettant de mettre en évidence de nombreux points bloquants !
18:35
Le CSEC s'est poursuivi cet après-midi avec les présentations de réorganisation des derniers services (Achats, Finances, Lubrifiants, RH, Expat et Détachés, etc...)
Les RH qui subissent 18 suppressions de postes et les lubrifiants 17 sont les plus touchés des présentations de l'après midi...
A noter également que les 53 expatriés et les 7 détachés seront éligibles au PSE si pas de poste créé dans leur catégorie pro !
Fin tardive donc pour ce CSEC...demain place à l'ouverture de la négo PSE incluant le plan de départ volontaire et le redéploiement vistalon.
Bonne soirée à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire