jeudi 5 septembre 2024

CSE extra Chimie, restitution des rapports d’expertise (Suite)

Les présentations relatives aux conditions de travail sont en cours.


Ils nous à clairement été fait comprendre en fin de matinée que le contenu des rapports pouvait être discuter mais il ne changerait plus le projet…en résumé, il ne faut plus espérer sauver des postes!


À la reprise cet après midi, une OS donne lecture d’une déclaration pour réouverture de la négo PSE comme évoqué dans le courrier DRIEETS, les 3 autres OS s’associent.


Vers 14h15, le président interrompt les débats pour lire une courte déclaration nous demandant d’être plus efficaces afin de pouvoir finir les présentations aujourd’hui.


Auparavant il avait déjà tenu des propos déplacés envers un élu, nous demandons une suspension de séance suite à cette attitude et cette déclaration lunaire…


En retour nous donnons lecture d’une déclaration au nom du CSE, nous précisons que même si le rythme ne convient pas à la direction nous ne faisons que notre travail d’élus. 


Cette déclaration demande également des excuses du président envers l’élu victime de ses propos, elles interviendront avec bien du mal …

Aucun commentaire:

_

_