samedi 9 décembre 2017

Quoi de neuf ? Reconnaissance des efforts /prime exceptionnelle

Une réponse a été apportée en CCE pétrole. Après une présentation du contexte économique avec du positif mais également du négatif, La direction a souligné que les investissements sont une des reconnaissances du groupe envers les salariés et que la pérennité du site est LA priorité. 

Néanmoins la prime de 1000 euros proposée pour le dialogue social est toujours d’actualité, le groupe souhaite la distribuer pour reconnaitre les efforts des salariés. Une partie pourrait être distribuée en début d’année en reconnaissance de la création de l’UES chimie / pétrole (mis en place CCE commun chimie pétrole et fusion des 2 sièges).

Le reste serait distribué fin 2018. La direction souhaite distribuer cette prime de la meilleure manière possible fiscalement.

Rencontre OS /direction début 2018 pour discuter des modalités de versement. 

La CFDT a déclaré : « Nous aurions souhaité un montant plus élevé, prenons note de la proposition de la direction et continuerons dans le dialogue. Nous allons communiquer avec les salariés afin de connaitre leur retour. » 

Notre position : Nous irons à cette réunion en ayant pris les revendications des salariés, et nous essayerons de trouver une issue positive !

Aucun commentaire:

_

_