jeudi 30 mai 2024

2ème négociation PSE (Fin)

A la reprise chaque OS donne son ressenti sur les échanges du jour et annonce accepter la proposition de nouvelle réunion mardi matin prochain.

Fin de réunion…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les personnes de jour sont les grands perdants de cette négociation. 4.5 année de CFC soit 6mois lorsque les 3x8 gagnent 2ans. On se sent discriminé.

Laurent a dit…

En effet, le personnel de jour une fois de plus négligé, on n'aura que les miettes ...... et avancé pour le personnel en 3x8 pour evité le mouvement social.

Anthony a dit…

Les seuls "gagnant" sont les personnes pouvant partir en CFC après avoir fait les quarts, mais si vous voulez obtenir des choses, n'hésitez pas il y a de place à côté de nous à la porte A

Anonyme a dit…

Quand va-t-on s'occuper du personnel de jour qui majoritairement va devoir prendre la porte de sortie avec une enveloppe si minime ? Et la prise en compte des personnes avec plus de 30 ans d'ancienneté et qui ne pourront bénéficier du CFC ? Quasi aucune chance de retrouver un emploi car trop vieux mais pas assez pour bénéficier d'un éventuel CFC ? Faut vraiment que l'indemnité soit à la hauteur du préjudice. Aidez nous à minimiser la casse. Merci.

_

_