lundi 19 février 2018

Accident tragique chez SAIPOL La FCE-CFDT exprime sa solidarité

Ce samedi 17 février 2018 restera tristement dans les mémoires, suite à l’explosion dans l’usine SAIPOL à Dieppe, qui a coûté la vie à deux salariés d’une entreprise soustraitante intervenant sur ce site.

La FCE-CFDT exprime sa solidarité et ses sincères condoléances aux familles des défunts et à leurs proches, et reste attentive à l’état de santé du salarié blessé.

La FCE-CFDT souhaite apporter son soutien à l’ensemble des salariés, aux prestataires de l’usine SAIPOL et aux équipes d’interventions.

Aujourd’hui, au vu de l’impact psychologique lié à ces drames humains, le temps est au recueillement et à la mise en sécurité de tous les salariés et du site.

Dans les prochains jours, une enquête devra déterminer les causes de cet accident. La FCE-CFDT, en lien avec le syndicat CFDT Chimie Energie Haute-Normandie, accompagnera la section CFDT et les salariés de SAIPOL.

La FCE-CFDT renouvelle toute sa solidarité et son soutien dans cette épreuve. Plus que jamais la santé et la sécurité doivent être la priorité de tous.


Aucun commentaire:

_

_