Après plus de 2h de suspension de séance et la pause déjeuner, la Direction revient avec plusieurs éléments de réponses :
- l'organisation cible présentée à été définie à Bruxelles et dans les GBC avec une revue par Mr Amyot, Berniere et Marcellin. Ceci explique que les directions locales se désolidarisent de ce qui nous est présenté en instances.
- cette organisation fera l'objet de modifications par la suite. De nouvelles réorganisations sont donc à prévoir rapidement.
- les recrutements nécessaires pour compléter les chartes se feront sous la responsabilité de North Atlantic car le rachat des actions pourrait très bien ne pas avoir lieu.
- la direction s'engage cependant à nous fournir certains des détails demandés.
- aucun accord de redéploiement ne sera négocié, la Direction indiquant qu'il y a plus de postes à pourvoir que de personnes à reclasser.
- les salariés "home based" seront très majoritairement rapatriés pour leur bien, dixit notre PDG qui souhaite leur intégration à la nouvelle culture.
Nous restons donc toujours dans le flou mais constatons que la Direction ne souhaite rien changer à son comportement autoritaire vis-à-vis des salariés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire